lundi 20 mai 2013

nxwf chaussrues louboutin fxnj chaussrues louboutin

Les vendeurs de marchandises en adaptant affaires en ligne pour les acheteurs de l'aéroport Les crèmes et hydratants sont jusqu'à 30 pour cent moins cher que dans la ville. En outre, «Shopping à l'aéroport est facile», dit Yan, 34 ans, un superviseur de risque qui venait d'arriver d'un voyage d'organisation de la Corée du Sud. Yan représente un client de manière significative séduisante pour les fournisseurs de produits cosmétiques et de la manière: globe-trotters de la classe moyenne de louboutin pas cher la Chine, le Brésil, la Russie et d'autres marchés haussiers qui voient aéroports, les centres commerciaux - à ne pas signaler les endroits où ils peuvent payer pour des trucs qui peuvent être indisponibles à votre maison. Merchants ces sortes de Estee Lauder, Salvatore Ferragamo Italia et Burberry ont bondi relative à l'option. Estee Lauder, un seul, est l'embauche des vendeurs de l'aéroport qui sont couramment le mandarin, le portugais et le russe et qualifiés pour respecter inclinations louboutin soldes culturelles de leurs clients. «Nous vous devons pas nous asseoir sur nos bras et attendre pour les acheteurs présents de jour à venir», a expliqué Olivier Bottrie, basée à New York le chef de détail le voyage de Estee Lauder. Les revenus aéroportuaires ont augmenté d'environ 24 pour cent par rapport aux neuf premiers mois de l'année, il suggère. Le revenu des parfums et cosmétiques dans les points d'aéroport duty-free et divers a grimpé de 13 pour cent chaussureslouboutin.unblog.fr à $ 8.seventy quatre milliards tandis que dans les 9 premiers mois de 2010, conformément à la technologie basée en Suède enquêter. Les ventes et les profits pourraient arriver à 11.five milliards de dollars en 2010 et 12.nine milliards de dollars en 2011, poussés en grande partie par les touristes asiatiques et latino-américains, l'organisation suggère. Aéroports seraient les prévisionnelle cathédrales de votre 21e siècle, a déclaré Michele Norsa, chef du gouvernement de Salvatore Ferragamo Italia. Pour s'assurer des chaussures louboutin tracts culte à la maison de Lauder, la société effectue des pages Web de parcours pour donner aux voyageurs des codes de réduction, ils vont imprimer leurs cartes d'embarquement. Estee Lauder mis 13 pour cent beaucoup plus de travailleurs dans ses points de vente dans les aéroports et exerce à prendre conscience des nuances culturelles - devient un peu plus réservée envers les acheteurs chinois, par exemple, que vers les Brésiliens. Lorsque les passagers terres de Shanghai ou louboutin pas cher Beijing, personnel lecteur de maquillage pour les yeux et hydratants de Estee Lauder, marchandises bien-aimé pour les touristes chinois, à des endroits bien connus sur les écrans. Quand arrivent les vols à partir de Sao Paulo, ils tournent les Brésiliens parfums favorisent autant que l'entrée. Un couple de quart sur la marchandise achetée à l'aéroport et en franchise de droits ont été prises étant conçu exclusivement pour quiconque magasins, Bottrie revendiqué. Au milieu de leur: Estee Lauder énorme louboutin pas cher Crème de vol et aussi un parfum nommé aventureux. Pour augmenter ses ventes de produits de l'aéroport en Asie, la division de prestige de Coty lance des programmes personnalisés aux préférences chinoises, que ce genre de bacs présents miniatures et Harajuku Lovers les poupées de la chanteuse Gwen Stefani. Le plus important fabricant mondial de parfums est introduit en outre des produits dans les aéroports dans ces régions métropolitaines outskirt chinoises comme Chengdu, Guangzhou, Xiamen et Qingdao. «Les vrai louboutin pas cher gens sont ajoutés procurer», a mentionné le président Coty Prestige Michele Scannavini, qui stipule les visites de l'aéroport de Coty a augmenté à peu près 10% en Octobre, en grande partie poussé par les touristes asiatiques. Les Chinois sont en tournée un peu, et nous pensons qu'ils peuvent être parmi les deux ou trois plus hautes populations en ce qui concerne le choix de franchise partout dans le monde maintenant. Locations de comptes de détail pendant près de chaussrues louboutin quinze pour cent de Coty Prestige ventes, Scannavini réclamations. D'autres produits de luxe vendeurs voient des tendances identiques. Organisation de vente au détail de vacances de Burberry en Asie entreprend «très fortement, tirée par les clients chinois, Pascal Perrier, qui dirige l'industrie de la société chic à l'intérieur de l'emplacement, ladite période de trente jours passé. Basée à Londres, Burberry a publié une ligne de cosmétiques en Juillet. Shoemaker Ferragamo il ya peu de temps a ouvert une chaussure louboutin boutique à l'aéroport de Beijing, où les ventes brutes sont le double des prévisions, Norsa déclaré. La majorité de ses revenus de l'aéroport proviennent d'Asie, et vous le trouverez intention d'ouvrir encore plus de boutiques dans les aéroports nationaux là, at-il expliqué. Les Asiatiques sont très bien orientés vers les ventes et les profits dans les aéroports et aussi à bord, a déclaré Norsa. «Les gens consacrent aussi plus de temps à partir de l'aéroport qu'en Europe. Vous louboutins pas cher pourriez avoir des millions et des millions de voyageurs, les acheteurs possibles.
Related articles:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire